Skip to Main Contents

PWseries ST

Moteur complet

Select Language
PWseries ST Multi-activités

Le moteur PWseries ST élève les fonctionnalités du PWseries SE à un niveau supérieur, tout en restant assez simple pour être utilisé par tout le monde.

FONCTIONNALITÉS

Le PWseries ST est doté du système Quad Sensor de Yamaha, qui lui permet de fournir une assistance optimisée dans toutes les conditions malgré un poids inférieur de 100 g au modèle précédent. L'unité offre également une plage d'assistance plus étendue pouvant s’adapter un pédalage à cadence élevée.

Le réglage du PWseries ST fait de ce système d’entraînement la solution polyvalente idéale. Que vous soyez débutant dans le sport ou confirmé et que vous soyez sur ou en dehors des routes, le PWseries ST fournit une assistance fun et agréable à tous les utilisateurs.

Mode « Automatic Support » pour tous les sports et les sentiers

Le mode « Support » change automatiquement

Changer de vitesse, régler la hauteur de la selle et changer de mode de conduite quasi en même temps n’est pas une mince affaire. Le nouveau mode « Automatic Support » du PWseries ST sélectionne le bon niveau d'assistance en fonction des conditions de conduite. A l’arrêt, en accélérant, en freinant, en roulant sur une surface plane ou sur une pente, vous pouvez laisser le système changer de mode de conduite et vous concentrer sur les passages de vitesses et le freinage.

Une sensasion d'assistance naturelle et puissante

Puissance et accroche, les ingrédient d’un démarrage en douceur

La performance et la puissance sont ce qu'il y a de mieux pour la pratique du eMTB, mais un manque de contrôle peut vous rendre vulnérable sur des terrains en mauvais état dans les virages, dans les montées et pendant la rotation des pneus. Le réglage Yamaha du PWseries ST permet au logiciel du moteur de gérer la puissance. En combinant ainsi puissance et stabilité de contrôle, cette technologie permet au pratiquant de rouler en toute tranquillité, même sur les pentes les plus abruptes.

UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT GAMME

Back to
Top

Skip to Main Contents

PWseries ST

All-round motor

Select Language
PWseries ST Multi activity

The PWseries ST takes the functionality of the PWseries SE to a new level while keeping it simple enough to be used by anyone.

FEATURES

The PWseries ST features Yamaha's Quad Sensor System so that it can deliver assist optimized for all conditions despite weighing 100g less than the previous model. The unit also offers a broader assist range that can accommodate high-cadence pedaling.

The tuning of the PWseries ST makes this drive unit the perfect all-rounder. Whether you're a newcomer to the sport or a veteran rider, and whether you're on- or off-road, the PWseries ST delivers fun, pleasant assistance for all riders.

Automatic Support Mode for all-round Sports and Trail

Support mode changes automatically

It's no simple feat to shift gears, adjust seat height, and change ride modes at roughly the same time. The new Automatic Support Mode for the PWseries ST selects the right amount of assist based on riding conditions. Whether you're starting from a stop, accelerating, braking, riding on a level surface, or climbing a hill, you can leave ride mode changes to the system and focus on shifting and braking.

Natural and Powerful Assist Feeling

Power and grip, the ingredients for a smooth start.

A powerful ride is the best thing about eMTBs, but a lack of control would leave you prone to wheelies during climbs and spinning tires on poor surfaces. The Yamaha tuning for the PWseries ST allows the drive unit software to handle power control. By combining power with stable control, this technology makes it easier for the rider to start with peace of mind even from half way up the steepest of hills.

DRIVE UNIT LINEUP

Back to
Top