Yamaha Motor

Master of Torque

Back to Top Close
Story
share on facebook share on twitter share on google plus
Épilogue

Une année s’est écoulée depuis les péripéties qui sont survenues à l’installation souterraine d’essais de la Hyuga Corporation au pied du Mont Fuji. Chevauchant sa MT-09 Tracer, Dan Amo part seul en randonnée vers une certaine destination. Mais que trouvera-t-il à l’arrivée ?

Dan Amo, Makina Mikage et Kotaro Hyuga : trois gaillards réunis par la trame entremêlée de leur destin. Ils ont surmonté les événements troublants du passé de leurs parents et, suivant leur voie personnelle, ils prennent chacun un nouveau départ dans la vie et approfondissent leurs liens mutuels.

3ème Saison

Dan Amo apprend de Mitsukuni Hyuga, le président de Hyuga Corporation, que sa mère est encore en vie. Pour vérifier de ses propres yeux s’il dit la vérité, Dan se rend au centre d’essais secret de Hyuga Corporation au pied du Mont Fuji en compagnie de Makina, elle aussi désireuse de découvrir ce qu’il est advenu à son père.

S’efforçant de s’accaparer le marché mondial en progression pour les vêtements motorisés, Mitsukuni est déterminé à réaliser finalement la combinaison Marishi Machina. Il annonce à Dan et Makina qu’en effectuant à nouveau l’essai que l’équipe originale de développement a effectué dans le passé, ils pourraient obtenir ce qu’ils cherchent. Tous deux ont leurs propres raisons : Dan veut faire revenir sa mère de son état d’hibernation, tandis que Makina souhaite savoir ce que son père désirait en réalité. Ils décident de procéder à l’essai, mais ceci suffira-t-il à les libérer des spectres de leur passé ?

2ème Saison

Makina a perdu connaissance quand la combinaison de Marishi Machina, mise au point par la firme Hyuga, a pris possession de son organisme et l’a envoyée filer en MT-07 sur la nouvelle autoroute Shutoko. Heureusement, Dan parvient à l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Avec Makina à l’arrière de sa MT-09 Street Rally, Dan revient vers le Café Genesis lorsqu’il est intercepté par Mitsukuni Hyuga, le P.d.g. de l’entreprise du même nom. Arborant un air inquiétant, il les attendait.
Dan était persuadé qu’il serait contraint d’abandonner son emploi pour avoir mis dans de vilains draps Kotaro Hyuga, héritier à la présidence de l’entreprise. Mais quand Makina oblige Mitsukuni à faire face à la vérité au sujet de l’affaire qui a coûté la vie à leurs parents, Dan reçoit un ordre que, jamais, il n’aurait imaginé.
Dan s’efforce d’éviter d’être confronté au traumatisme vécu pendant son enfance, mais Makina l’encourage à rechercher la vérité. Sanae, la propriétaire du Café Genesis, a remarqué leur situation perturbée et elle entend prendre les choses en mains.
Dan pourra-t-il affronter son passé, se libérer de la malédiction qu’il porte en lui et reconquérir lui-même son avenir ?

L’écheveau emmêlé du destin qui anime l’existence de Dan, Makina et Kotaro commence à se dépêtrer et le chapitre suivant de leur récit est sur le point de se dévoiler...

1ère Saison

Nous sommes à Tokyo en 2017, soit trois ans à peine avant que la capitale japonaise n’accueille les Jeux Olympiques.

Partout, le réseau métropolitain d’autoroutes Shutoko est en cours de démantèlement et de rénovation. De nouvelles zones et installations voient le jour à un rythme effréné.

L’entreprise Hyuga Corporation, dont le siège social est situé dans le quartier Gaien-mae à Tokyo, est une firme énorme. La première, elle est parvenue à une utilisation pratique de fibres musculaires artificielles. A l’origine de nombreux produits, servant d’appoint aux fonctions de l’organisme humain, l’entreprise connaît une progression rapide.

Chez Hyuga Corp., Dan Amo travaille au service Affaires Générales, tout en vivant chez sa tante Sanae. Le jour, c’est un salarié indéfinissable mais, la nuit, il savoure le sentiment de plénitude obtenu en chevauchant sa moto, remisée au Café Genesis de Sanae dans le quartier d’Aoyama voisin. Du fait de son instinct et de ses talents innés en moto, tout poursuivant éventuel ne peut voir que l’arrière de sa machine. Parmi les habitués de la Route 246, il s’est acquis le surnom de “Zebra”.

Toutefois, Dan semble être la cible d’un groupe mystérieux de motards qui, à leur tour, sont dans le viseur de Makina Mikage, une journaliste pigiste, elle aussi adepte de la moto. Puis, un autre conducteur apparaît sur la scène : il s’agit de Kotaro Hyuga, héritier de la présidence du Groupe Hyuga.

Les fils d’un destin inéluctable commencent à se resserrer sur ce trio de jeunes motards...

Back to top of page