Skip to Main Contents

SYSTÈME

Découvrez la technologie qui rend les systèmes Power Assist de Yamaha uniques

Select Language
BEING ONE WITH THE MACHINE

NE FAIRE QU'UN AVEC LA MACHINE

Faire que le pilote et la machine ne fasse qu’un: voici l'idéal exclusif de Yamaha en termes de développement.
Nous intégrons constamment à notre système la technologie nécessaire pour offrir à l’utilisateur l’excitation d’une pratique sans faille.

YAMAHA factory tuned

YAMAHA factory tuned

Pour atteindre l’objectif de ne faire qu'un avec la machine, nous avons intégré les technologies « Quad Sensor System » et « Automatic Support Mode » à tous nos systèmes de motorisation. Nos ingénieurs tirent parti de ces technologies pour adapter chaque système à son propre concept de conduite.

Le « Quad Sensor System »

Le « Quad Sensor System »

Une technologie de détection qui prend l’expérience de conduite

Le « Quad Sensor System » ajoute un capteur d'angle pour détecter l'angle de montée ou de descente du vélo, en plus de la vitesse de conduite, de la rotation de la manivelle et des capteurs de couple de pédalage. Le système détecte automatiquement les conditions de pratique et fournit la puissance d'assistance et l'accélération appropriées.

Mode « Automatic Support »

Mode « Automatic Support »

L'expression du savoir-faire de Yamaha en matière de préparation pour chaque terrain de pratique

Chaque capteur surveille les conditions de conduite et des algorithmes sélectionnent automatiquement le niveau d'assistance approprié avec comme résultat une conduite précise et conviviale. Les algorithmes sont créés différemment pour chacun des systèmes d'entraînement de la gamme créant ainsi une formidable expérience dans tous les situations de conduite. Si vous souhaitez changer de mode d’assistance manuellement, vous pouvez désactiver le mode « Automatic Support ».

Trois motorisations pour les différentes pratiques

Nos ingénieurs tirent parti de ces technologies pour adapter chaque système à son propre concept de conduite.

Back to
Top